LA SERENITE Index du Forum

LA SERENITE
PAPOTER EN TOUTE AMITIE 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PREMIER MESSAGE DU FORUM !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SERENITE Index du Forum -> LA SERENITE -> LA SERENITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: PREMIER MESSAGE DU FORUM ! Répondre en citant

Razz Soyez tous les bienvenues dans notre forum de paix, ou  la tranquilite est assurée !!

Dernière édition par cricri le Mer 13 Mai - 12:39 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: PREMIER MESSAGE DU FORUM ! Répondre en citant

vous pourrez discuter de tout, ouvrir des rubriques papoter ou tchatter, entre nous, laissez vous aller, comme vous voudrez!!!

et rentrer qui vous voudrez!!!!

MSN
cricri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: PREMIER MESSAGE DU FORUM ! Répondre en citant

ok

MSN
annie
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: PREMIER MESSAGE DU FORUM ! Répondre en citant

Sad BONSOIR JE CROIS QUE J'AI TROUVE CRICRI BONSOIR JE SUIS NOUVELLE ICI  Embarassed
MON MARI VIENT DE RENTRÉE   JE VAIS SOUPE JE FAIT DES FAUTES 
MON PROFIL EST NINI BONSOIR A PLUS TARD MES AMITIÉ 

annie
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: PREMIER MESSAGE DU FORUM ! Répondre en citant

Okay SUPER CRICRI SA MARCHE NINI

annie
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: PREMIER MESSAGE DU FORUM ! Répondre en citant

Sad Sad Sad

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: PREMIER MESSAGE DU FORUM ! Répondre en citant

coucou annie, je t'ai trouvé ;mais faut poster sur le bonjour

je t'espere en bonne forme, bisous

MSN
annie
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: PREMIER MESSAGE DU FORUM ! Répondre en citant

Sad BONJOUR LES COPINES DE MIMISS EN VACANCES PAS DE NOUVELLES BONNE NOUVELLE BONNE NOUVELLES CHIPIE PAN PAN CUCU J'AI DU ENCORE  ME TROMPE  JE DIT ÊTRES DANS BONSOIR 
NINI

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: PREMIER MESSAGE DU FORUM ! Répondre en citant

bonjour annie, je vais rentrer dans peux de temps, j'ai changer d'hotel et il me faut payer 5e, ha non, pas pour 2jours, la je suis dans un bar , a bientôt de te relire bisous, a demain Sad

MSN
annie
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:12 (2011)    Sujet du message: PREMIER MESSAGE DU FORUM ! Répondre en citant

Sad

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 07:17 (2011)    Sujet du message: PREMIER MESSAGE DU FORUM ! Répondre en citant

merci pour ce joli nounours, avec sa rose, prend soin de toi Sad

MSN
annie
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: PREMIER MESSAGE DU FORUM ! Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: PREMIER MESSAGE DU FORUM ! Répondre en citant

merci ma nini pour ce bon dessert
, tu me met l'eau a la bouche, bisous

MSN
martinecarol

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: PREMIER MESSAGE DU FORUM ! Répondre en citant

bonjour je suis connecté en martine carole voire si ça passe bisous

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:33 (2012)    Sujet du message: PREMIER MESSAGE DU FORUM ! Répondre en citant

bonjour martine

je me suis connecté du panneau d'administration a ta place ça passe bien, je t'ai ouvert les rubriques elle c'etait toute refermé

a bientôt de te lire, bisous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: PREMIER MESSAGE DU FORUM !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SERENITE Index du Forum -> LA SERENITE -> LA SERENITE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation