LA SERENITE Index du Forum

LA SERENITE
PAPOTER EN TOUTE AMITIE 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SERENITE Index du Forum -> LA SERENITE -> Sous forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: vos absences Répondre en citant

chacune qui part en vacances  ou autres

mettra sa date de depart et de retour que si elle le desire, bien sur

ça evitera de s'inquieter pour vos absences.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noemie
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: vos absences Répondre en citant

Bon pour moi cricri :

confirmation du 15 juin au 29 juin .

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: vos absences Répondre en citant

pour moi du 16 au 23 mai   palma de majorque

et du 6juin au 27, en cure thermale, mais la je prends mon ordi avec je serais relié avec vous, je me sentirais moin seule

j'ai acheté un petit netbock, j'ai deja regler tout ,prêt a partir en juin, je pourrais aller sur msn avec vous

MSN
étoile de mer
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:21 (2010)    Sujet du message: vos absences Répondre en citant

moi je serai absente du 28 mai au 20 juin, cure thermale et pas d'ordi.  repos, repos, j'en ai bien besoin!!!

Marie
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 10:40 (2010)    Sujet du message: vos absences Répondre en citant

tu vas où en cure étoile ?

étoile de mer
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: vos absences Répondre en citant

Marie , je vais à Néris-les-Bains , je fais 2 orientations : rhumato et sommeil.

je suis très très fatiguée cette année, peut-etre moins douloureuse mais gros problème de sommeil.

pendant 2 année, je suis allée à Dax mais ça ne doit pas me convenir, donc j'essaye ailleurs.

noemie
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: vos absences Répondre en citant

Mon frère y est allez , le pauvre il n'est + de ce monde hélas , mais il à aimé , et voulait retourner hélas :(

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: vos absences Répondre en citant

marie
 essaye neris en cure libre tu verras pour la fibro, c'est impeccable ji suis allée il y a 2ans, j'ai ressentie un bien fou
l'année passe je n'ai pas pu a cause de mon dos pour le voyage
mais l'année prochaine ji serais sans doute
etoile a essayé en cure libre l'année derniere, sur mon conseil, visiblement elle a apprecié, moi aussi, j'irais en libre, en septembre 1semaine

MSN
Marie
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: vos absences Répondre en citant

Pour l'instant j'ai été bien contente de Morsbronn et j'ai hate d'y retourner, j'ai quand même été tranquille pendant deux mois après ma cure, j'espère que cette année ce sera un peu plus

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 06:07 (2010)    Sujet du message: vos absences Répondre en citant

vas y une fois en forfait libre dans l'année l'eau contient du lithium,une pure merveille, j'avais perdu toutes mes fourmies sur le corp.ou tu vas il y a du souffre comme la station ou j'habite,je suis contente que ça te soulage, neris est un centre pour la fibro et les nerfs aussi.
d'ailleur chez moi ou chez toi, je ne peux pas yaller,le souffre fait monter la tension, sinon j'irais en local,j'ai deja eu de belle surprise avec l'eau souffré, misere, le medecin de cure ma dit de filler ailleurs.. mais je retournerais a neris c'est sur, c'est dans l'allier!

MSN
Marie
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:18 (2010)    Sujet du message: vos absences Répondre en citant

j'y vais au retour dans l'allier, un copain de cure m'a inviter pour une soirée lorsque nous remontrons dans le nord

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:56 (2010)    Sujet du message: vos absences Répondre en citant

quelle veine marie elle a des copains dans toute la france, sans doute,il pourrait te parler des bienfait de l'eau tres reputé pour le lithium, calmante et apaisante.
si je comprends bien marie, tu peux faire le tour de france des amies, avec tous les gens que tu as connus en voyage moi je connais du monde, on est invité mais je ne vais chez personne, mon amie , virtuelle de biarritz, je suis allée a l'hotel, malgre ses protestations je suis pour l'independance moi je ne sais pas pourquoi,je n'aime pas dormir chez les autres. faudra que l'on m'explique, je ne sais pas pourquoi , mon amie du midi pareil, nous avions une location a 10mm de chez elle, elle a hurlé de colere, elle etait toute rouge mais moi c'est comme ça.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: vos absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SERENITE Index du Forum -> LA SERENITE -> Sous forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation