LA SERENITE Index du Forum

LA SERENITE
PAPOTER EN TOUTE AMITIE 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'envole vers mon île paradisiaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SERENITE Index du Forum -> LA SERENITE -> Sous forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
espina
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:03 (2010)    Sujet du message: Je m'envole vers mon île paradisiaque Répondre en citant

Okay   Et oui les filles, je pars du 20 mai jusqu'au 28 mai 2010.

Je ne reviendrai peut-être pas!!!! J'espère!!!

Je préfère être bloquée au retour qu'à aller. Quant  à faire!!!

Je vous souhaite une bonne journée.

Je ferai encore plein de photos promis et je les mettrai sur le fofo avec ma petite bibine!!! lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
étoile de mer
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Je m'envole vers mon île paradisiaque Répondre en citant

ESPINA, bon voyage et repose toi et profite du soleil et de la chaleur pour atténuer tes douleurs.

je pars le 28 mai en cure thermale, je te dis à bientôt.

espina
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: Je m'envole vers mon île paradisiaque Répondre en citant

A bientôt Etoile de Mer et que cette cure te profite au mieux surtout. J'espère que maintenant tu es remise de ton opération et que tu vas un peu mieux.

J'ai vu que tu as arrêté le cymbalta. Moi il me fait du bien et pas d'effets secondaires. Tu me diras ce qu'il en est de ton nouveau traitement.

Ici soleil!!! super je vais faire un peu mon jardin.

Bisous et à bientôt alors

étoile de mer
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:18 (2010)    Sujet du message: Je m'envole vers mon île paradisiaque Répondre en citant

merci ESPINA, du coté de mon opération, ça va, j'ai pas de douleurs. je suis plus embêtée  par une fatigue intense avec des malaises.

normalement, je dois stopper le cymbalta et ne rien prendre à la place et continuer le tramadol.

bon séjour à Ténériffe.

espina
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: Je m'envole vers mon île paradisiaque Répondre en citant

Merci Etoile,

Moi j'ai arrêté le tramadol et je prends du zaldiar quand crise. C'est efficace. C'est le même médoc que le Dr House!!! Laughing  

A plus et passe une bonne journée au bord de la mer. Fatigue chronique c'est la merde et c'est aussi parceque tu viens d'arrêter le cymbalta. Mange des bananes pas trop mûres c'est rempli de sérotonine.

Bisous  

cricri
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Je m'envole vers mon île paradisiaque Répondre en citant

he bien moi je part demain Crying or Very sad  je vous laisse seule, prenez soin de vous,alors moi a l'hosto au centre anti douleur j'ai fait un malaise avec tramadol et quand il ont fait relais de cymbalta je tenais plus debout
essayez de jetter tout ça a a poubelle et de recourrir a un medicament anti douleurs d'ancienne generation

tout bêtement, mon medecin apres toutes mes reactions allergique et l'hepatite medicamenteuse au paracetamol, je prends NALGESIC, un vieux medoc qui a fait ces preuve a l'epoque et qui ne donne pas de reaction ou malaise...enfin ce que j'en dit, hein

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Je m'envole vers mon île paradisiaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SERENITE Index du Forum -> LA SERENITE -> Sous forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation