LA SERENITE Index du Forum

LA SERENITE
PAPOTER EN TOUTE AMITIE 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONSOIR DU 26JUILLET AU 1IER AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SERENITE Index du Forum -> LA SERENITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: BONSOIR DU 26JUILLET AU 1IER AOUT Répondre en citant

BONSOIR HE BIEN JE SUIS BELLE PLEINE DE FATIGUE
franchement jsuis morte, enfin tout est ranger demain aspirateur ,lavage nettoyage a fond des meibles
tu sais maram, toute ma vie j'aurais aimé une banquette bordeaux en cuir, mais avec les enfants et le boulot!!!
la elle a fait l'objet d'une reduction avant travaux, disons que je suis bien tombé, je la regardais souvent en disant
ben oui mais c'est pas le moment, jsuis contente!!
tes petits vont bien, ils doivent être content que tu leur porte toute ton attention
maram contente pour ta maman, j'ai pas vue la saga victor aujourd'hui, j'avais le livreur!
ha non les chiens chiens c'est finis le pipi j'ai levé la voix le matin ou j'ai retrouvé leurs cochonneries et ils ont du dire
"cricri elle est pas gentille"
bonjour noemie, elle aurait pu ce tuer ta voisine, rouler en velo demande de l'habilité Sad
marie, alors le fichu caractere il va changer de chambre ou pas
en tous les cas je vous adresse le bonsoir je suis naze, tellement fatiguée je pese le même poids ce soir que ce matin c'est vous dire
la depense, je ne me sent plus
salut epine ,je t'attends un de ces 4
bisous et bonne nuit

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SERENITE Index du Forum -> LA SERENITE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation