LA SERENITE Index du Forum

LA SERENITE
PAPOTER EN TOUTE AMITIE 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ABSENCE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SERENITE Index du Forum -> LA SERENITE -> Sous forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louloute
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:48 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

Nous allons partir en bretagne, d'ici quelques jours, et ce pendant environ 3 à 4 semaines, selon le temps, les occupations, l'ennui qui ne manquera pas d'arriver.

Je vous dis au revoir d'ici le départ, je vais commencer à ménager, préparer les valises, pourvu qu'on ait de l'essence pour partir, ça va peut être nous bloquer.
Dans tous les cas on ne va pas chercher le soleil la bas !

Sad Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:26 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

bravo louloute, on attendra ton retour, comme toujours je pense que tu iras voire mamyette, comme vous êtes amie et que cela vous fera le plus grand bien de papoter ensemble.
passe d'agreable moment, le temps tu feras avec comme nous toutes, de toutes façons une fois l'automne ,plus rien a dire sur le temps.
allez file ,fais ta valise et change de cap la greve est finie ce soir, tu manqueras de rien, enfin ici, il y a de l'essence

MSN
Louloute
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:35 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

la grève est finie ?? Soit j'ai  pas entendu, soit suis complètement naze ?
kika eu le dernier mot ?

Mamyette
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:40 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

Bonsoir Louloute... es tu certaine de pouvoir venir bientôt en Bretagne.. enfin l'essence va peut être revenir du moins je l'espère, moi qui monte en RP Dimanche..pour l'instant.. pas du tout de GO ..
Ici, il fait froid, de la pluie...
Oui Cricri, normalement on doit se revoir ...et bien papoter...
Allez vite.. fais tes valises, il me tarde de te revoir..

Louloute
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:07 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

Coucou

justement là est le problème, big ... on devrait partir dimanche
pourvu que les pompes soient réapprovisionnées ?
Ce matin j'entendais N Morano dire que le gouvernement ne céderait pas, mais pas non
plus de dialogues alors les grèves vont elles continuer ?
Parce que si on arrive là bas, et qu'il est impossible de bouger de notre trou, ça va pas le faire Mort de Rire
Bon on verra bien, déjà si on arrive au bout !!

espina
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

Positivons Louloute.

Normalement en ce qui concerne l'essence, tout devrait revenir à la normale pour ce week end.

Alors je te souhaite une bonne route et reposez-vous bien là-bas.

Bisous

Bon c'est facile pour moi de dire cela. Je suis dans mes bois et en Belgique. Mort de Rire  

Beaucoup de pays sont déjà à 67 ans pour la retraite. Alors je ne pense pas que le gouvernement changera d'avis. Et puis nos jeunes travaillent de plus en plus tard, donc il faudra bien qu'ils les fassent leurs années. Mais tout ceci est un gros problème. Puisque les jeunes ne trouvent pas de travail et les "vieux" sont au chomage. Lol quelle société pffff

Sad  A bientôt Louloute et un bisou à Mamyette quand tu iras la voir.

Mamyette
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:14 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

Bonjour Louloute
Fais attention avant de partir, le carburant est une denrée rare en, L.A.

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:55 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

ben ecouté chez nous aucunes penurie, de carburant....le president a fait lever les barages par l'armee, donc personne ne devrait en manquer, au pire prends 20litres en gerican avec toi.
epine a raison, sans dire la retraite en france est de 65ans puisque a 60ans je ne pouvait la prendre il me manquait des trimestres,il me fallait continuer jusque 65ans "heureusement qu'il y avait l'inaptitude", donc ji comprends rien, il fallait 37ans et demi de carriere, les jeunes n'auront pas plus et la retraite a 62ans....c'est pas un drame.
tu dis epine ,il y a pas de boulot pour les jeunes, pas plus pour les anciens, les patrons aussi, a force de dire il faut prendre au riche,he bien, ils ce delocalisent ailleurs et nous BABA.
encore ici on a pas a ce plaindre,on est frontalier, avec le luxembourg et l'allemagne, mais eux commence aussi a survivre, mais a chaque coup de trafalgar,ils sont intelligent, les lux continue a bosser et les francais, restent chez eux, le temps qu'il faut....car nous sommes des negres aux luxembourg.
passez une bonne apres midi, marie j'ai pas retrouvé ton message,nul part,je file voire les feux de l'amour a la sieste Sad

MSN
Louloute
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:35 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

suis pas encore partie, on va voir la suite des évènements, si le WE nous amène du carburant, essence pas en manque, juste le gasoil par chez nous.

Le souci retraite à tel ou tel âge, c'est que les dits vieux, on les dégage (pas toujours mais les cadres, les bureaucrates ) vers les 57 ans et ensuite ils sont mis en pré retraite ! DOnc ça peut durer un certain temps, mais sans doute pas jusqu'à 62 ou 67 !!
Mon père  a travaillé jusqu'à 65 ans, parce que c'était ainsi à cette époque, mais quand on a des acquis, on n'aime pas les perdre, et pourant ....pareil pour la sécu, combien de médicaments dits de confort ne sont plus ou si peu remboursés ?
J'ai acheté l'autre jour un truc, car j'ai de l'arthrose épaule/bras, remboursé sécu à 15 % et ma mutuelle ne prend pas en charge !
Et on paye pour deux 160 €/mois
Moi je dis m.... y en a marre

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:48 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

dis pas ça
en espage nous avons du voire un doc la consultation est de 70e et ils sont remboursé sur 15, les medocs ils ont je crois 20% remboursé.
on a le meilleur regime maladie, c'est toutes les CMU et les sans boulots et sans papiers qui nous foutent dans la merde, les soins sont gratuits, qui les payent a ton avis
pourquoi on a plus de sous 1/3 des francais payent des impots et les 2/3 frodent, alors revoyons plutôt le bien et le mal
tout ce beau monde aura 750e de minimum social a la retraite et moi qui a travaillais toute ma vie,j'ai pas ça...
si on enleve les aides,je te promet qu'on va avoir des logements de vide et du boulot

voila pourquoi y en a marre

MSN
Louloute
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

ah mais bien d'accord avec toi, si on avait moins d'assistés, CMU rmistes longue durée, car j'en connais un, qui est un marginal
ici vers chez moi, et comme une conne, j'aidais pour ses chats, mm payer des opés, alors que celui ci avait trouvé un emploi
s'est présenté comme un pouilleux, résultat ? Ba vous avez deviné pas pris.
Il m'a dit j'ai plus au RMI que si je bossais, pas d'impôts locaux, pas de ceci ou cela, des aides de tous, etc.... il fume du shit
( ça doit être cher ce truc là ) et un mec aussi c.. que moi lui amenait pâtes, riz, café, enfin le nécessaire pour vivre et moi
les boîtes à chats et croquettes ! QU'il devait rembourser, mais il s'est offert un PC à 2000 € à crédit, donc le remboursement je
suis passée à côté !
Alors oui marre de tous ces flemmards qui s'empiffrent sur notre compte.

Mais aussi, le gouvernement, les ministres, les députés, 6 mois de boulot, et une retraite de 1500 € A VIE alors là aussi, marre
Faites des efforts, mais EUX ils font quoi ?

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

tu vas pas raler, tous les gouvernements mis en place conserve leur salaires de ministres....
eux au moin on fait une reforme 1500e de retraite a vie, c'est rien a coté de leur salaire actuel quand même.
cessons de nourrir, n'importe qui de donner des sous pour qu'ils repartent dans leur pays et ils sont de retour 2mois plus tard, faut les tatouers pour les reperer quand ils reviennent, c'est plus possible,ils nous bouffent c'est assisté 2/3 du buget, c'est pas possible.
notre secu va mal a cause d'eux tout est gratuit, un chir disait ce qui ont de l'argent paye des honoraires de table d'operation, pour ceux qui ne paye pas c'est aberent quand même, personne veux perdre de l'argent....malgre leur impôts ils ne sont pas assez taxé non plus alors, tu as vue les docs avec quoi il roule, le notre une audi coupé sport il travail que 2semaines par mois au heures de bureau, 8h30 a 10h et 14h a 17h , le domicile pratiquement pas ,même mourrant faut y aller,apres il est remplacé, faut pas poussé
il y a a revoir
baye a demain Sad

MSN
Louloute
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:17 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

ouais je râle je sais, mais bon quand mm être député, et rien foutre tout au long du mandat, et toucher EN + 1500 € payés par nous
pour continuer de les engraisser à faire autre chose encore + payé, ba moi ça me fait rager.
Pareil quand on voit que le gouvernement vire des fonctionnaires, mais par contre augmente SES fonctionnaires, il faut voir le nombre de ministres de secrétaires d' état, de sous ministres etc...alors qu'on avait la promesse d'en avoir 15 en tout ??
Et payés sans doute plus cher que le petit facteur ou bureaucrate de mairie ! Et là encore, à vie.

Quant à casquer pour des CMU, donner du fric pour faire repartir les étrangers chez eux ce qui les incitent à revenir pour retoucher la
même somme - d'ailleurs ils ne s'en cachent pas ) alors bien sûr que je râle aussi. D'abord c'est dans ma nature, un peu "nanar" !

Que les bons toubibs et chirurgiens gagnent bien leur vie je suis ok, ils ont fait de longues études, font souvent des heures de présence
de consultations énormes, ils le méritent...
D'ailleurs le petit toubib de quartier, nul celui là il émarge à pas derche ! Sa réputation est vite faite.
 ce qui me gène plus ce sont les manouches avec des mercèdes alors qu'eux ne bossent pas ???
Les voyous des cités en audi ou BM, qui ont ça par le biais de la drogue, et que les autorités laissent faire, par trouille d'aller
dans ces quartiers ça aussi ça me fout en rogne.

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:24 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

tu as tout a fait raison, mais on dit des gens de voyage louloute
bonne apres midi a toi

MSN
Louloute
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

bon je dirai gens du voyage.... je dirai aussi magrhébins  je vais donc rester politiquement correcte !
Résolution du dimanche24 qui tiendra la journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: ABSENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SERENITE Index du Forum -> LA SERENITE -> Sous forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation