LA SERENITE Index du Forum

LA SERENITE
PAPOTER EN TOUTE AMITIE 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ABSENCE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SERENITE Index du Forum -> LA SERENITE -> Sous forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

tu dis comme tu veux ça change rien du tout si ça tient la journee alors ça ira

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louloute
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

Comme j'étais toute seule ça a tenu, le mari est rentré.... mais parleras t on de ces sujets épineux ?
Il  a fait bien beau cet aprèm, plutôt doux même, super mais je me demande s'il n'y a pas de l'eau dans l'air

bon tout ça on poste dans absence et suis encore là, pour combien de temps ? Vous le verrez bien

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

tu nous dira quand tu part Sad

MSN
Louloute
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:01 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

Déjà Cricri, tu zieutes les nouvelles de carburant, ça c'est un indice...
Après il y a le garage que je dois appeler pour savoir où en est notre voiture...
Après l'envie de partir, et là c'est presque le plus gros morceau !

mais bien sûr que je dirai lorsque la valise sera bouclée Razz

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 06:47 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

louloute tu peux partir cette semaine ,plus de rupture d'essence!!
j'ai eu chaud aussi le 14 nous allons trois jours sur le rhin, avec un gros bateau

je serais absente du 13 au 17, ensuite je passe la nuit a strasbourg et le matin je remonte, pour mon rendez vous hospitalier au CHU  de nancy, pour remplacer le professeur de strasbourg en nephrologie, voila pour moi Okay

MSN
Louloute
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

Salut les filles !

Explications pour ma non venue sur le forum déjà, je suis malade, complètement malade
j'ai chopé une laryngite, peux même plus parler, j'en connais un qui  est content Mort de Rire
Si vous voyez la tête des chats quand je leur parle ou que j'essaie de sortir un son !!
Hier soir, le voisin téléphone, il a dit mais je suis bien chez daniel ? - oui matcho, car italien !!
donc la femme est souvent en seconde position -

Bon et pour finir de vous dire que nous partons, normalement, ici il se passe tellement de trucs, mercredi
matin, pour revenir ? quand vous me verrez ! fin novembre, enfin vers le 20/22

A bientôt, bon balade sur le Rhin pour Cricri, des lotos et des cartes pour Marie et Noémie, de la bonne bouffe
pour les goulues et Mamyette, peut être pourrons nous nous voir si tu acceptes les crobes ?!

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:25 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

bon voyage louloute, pense a nous quand tu iras chez mamyette, merci pour le rhin c'est la semaine prochaine le14, soigne toi bien
et bon voyage pour la gorge il y a un bon remede, maisje n'oserais te le dire
bonnes vacances a vous et chante "CASSER LA VOIX"

MSN
Louloute
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

oui je connais ton remède, mais suis pas vraiment adepte 

peux mm pas chanter casser la voix, c'est abominable, c'est mélécasse là

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:38 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

mais le disque alors de "casser la voix", le soir je suis souvent a phone ou la voie cassée.
bon le remede etait une idee comme une autre .tu l'as compris.
bon je faisais mes poussieres avant de m'interrompre, je vous promet que mon bureau il brille, 20fois que je passe dessus en postant

MSN
Louloute
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:48 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

"ton " remède, as tu constaté un mieux ?
On pourrait faire un effort

je vais aussi à l'aspi et poussières avant du séjour seulement, faut pas pousser

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: ABSENCE Répondre en citant

ha mais je me plaint pas moi donc je constate rien , tu pourrait faire un effort c'est toi qui fait peur au chat
j'ai bien bossé, avec ce decalage, les aiguilles de la montre vont en arriere Mort de Rire  c'est pas possible, je vais remettre tout doucement mon repas a chauffer et hoppp apres enfourné

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: ABSENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SERENITE Index du Forum -> LA SERENITE -> Sous forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation