LA SERENITE Index du Forum

LA SERENITE
PAPOTER EN TOUTE AMITIE 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JEUX LA REACTION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SERENITE Index du Forum -> LA SERENITE -> Sous forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youte

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: JEUX LA REACTION Répondre en citant

pas possible je ne le laisserai pas faire , je te le retourne et hop la , sinon je prends ma couverture et vais dormir dans le salon !

quelle serait ta reaction si tu n'avais plus d'eau pour te laver?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: JEUX LA REACTION Répondre en citant

je serais malheureuse,j'irais chez ma fille pas loin
quelle serait ta reaction si tu etais dans ma position aujourd'hui.

MSN
youte

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: JEUX LA REACTION Répondre en citant

ma pauvre cherie , je serais bien comme toi et ma tete exploserait aussi , il va y avoir une solution .

quelle serait ta reaction si tout allait bien?

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:27 (2012)    Sujet du message: JEUX LA REACTION Répondre en citant

ce serait merveilleux, un des plus beau jour de ma vie!comme j'en ai beaucoup de moches

quelle serait ta reaction, si un jour, tu te reveille a ressembler a une minette pleine de poils

MSN
youte

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: JEUX LA REACTION Répondre en citant

tu crois que je me mettrais a ronroner? etre une minette dans une chouette maison , ok !

quelle serait ta reaction si tu attendais un enfant?

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:41 (2012)    Sujet du message: JEUX LA REACTION Répondre en citant

ouffff , je garderais pas, trop vieille,j'ariverais pas a l'elever, pas bonne santé.

quelle serait ta reaction, si avais un gros pouvoir magique

MSN
youte

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:05 (2012)    Sujet du message: JEUX LA REACTION Répondre en citant

eh bien j'en profiterai au maxi  crois moi !mais je ne serais jamais dans cette situation ! et puis c'est peut etre pas plus mal !
quelle serais ta reaction si avit par contre une vacherie a faire , rien qu'une?

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: JEUX LA REACTION Répondre en citant

une vacherie a faire!!!!he je ruinerais ce proprietaire de mer..

quelle serait ta reaction, si une femme tombait amoureuse de toi Exclamation

MSN
youte

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: JEUX LA REACTION Répondre en citant

je me sauve , car je ne suis pas de ce bord la , mais je serai certainement pas bien !enfin , je suis si belle que pourquoi pas tomber amoureuse de moi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

quelle serait ta reaction si en realité ton mari étant avnt une belle nana ?

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: JEUX LA REACTION Répondre en citant

heuuuuuu, ben je sais pas, si je l'aime comme ça depuis des années ,pourquoi en changer hein!!!!! Mort de Rire
dommage que capucine ne participe pas hein.
quelle serait ta reaction si tu ne pouvais plus rouler en voiture Exclamation

MSN
cricri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: JEUX LA REACTION Répondre en citant

je te raconterais, sur internet j'ai rencontré une fille prêt de chez moi elle etait marié, mais avec deux bords, elle etait dingue de moi, seigneur, on c'est rencontré j'ai du mettre un therme a nos visites, mon mari ce fendais la pipe hein.mais il etait pas rassuré, c'etait une belle femme.

MSN
youte

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: JEUX LA REACTION Répondre en citant

ahahhahahhaah

quelle serait ta reaction si en fin de compte sous mon pseudo je suis ta copine joconde!!!!!!! Mort de Rire

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: JEUX LA REACTION Répondre en citant

he bien tu te serait donné le baton pour te battre! pis c'est pas ma copine .... Bannir

quelle serait ta reaction, si une lettre t'annonce avoir gangner 500000e, mais tu dois aller les chercher a 300km en arrivant arnaque Mort de Rire

MSN
youte

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: JEUX LA REACTION Répondre en citant

ah je pleure !!!
c'est vache de faire ca !

quelle serait ta reaction tu perdais tous tes cheveux?

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: JEUX LA REACTION Répondre en citant

hola, je supporterais pas,j'irais vite acheter une perruque, mais plutôt que de les perdre je les raserais promis.

quelle serait ta reaction si tu gagnais un voyage en chine

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: JEUX LA REACTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SERENITE Index du Forum -> LA SERENITE -> Sous forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation